Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Site de la team ~SCF~ de trackmania Nations en modlap
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de santé...

Aller en bas 
+13
=McLM=gg01
~SCF~Tit007
M.Vaillant
Lr'Mino
~SCF~Night06
~SCF~KrOnOs
~SCF~Neco
~SCF~M4n1a59
~SCF~Palou
~SCF~Oryon
~SCF~Petit Darkounet
~SCF~daft pk
~SCF~jroch34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~SCF~Petit Darkounet
Admin
~SCF~Petit Darkounet


Nombre de messages : 1664
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Idem ke vous , vous avez déjà tout dit lol!

Et oui revien nous voir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~jroch34

~SCF~jroch34


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Baillargues
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:27

Yop les gars ! Trop bu Trop bu Trop bu

je vous fais un ptit coucou rapide entre 2 siestons lol! car avec tous les cachtons que je prends et surtout la morphine...je suis un vrai zombie ou junkie lol.

Donc opération OK selon mon chir (il était content de son boulot car il a trouvé un dos particulièrement "pourri" dixit quand il m'a ouvert !).

1° semaine à l'hosto avec complications au quatrième jour...mais après c'était OK...j'arrivais bien à marcher...trop cool depuis le temps que je ne pouvais plus Wink

Ensuite transfert en centre de rééducation intensive :

1° semaine OK malgré une ambiance de merde...que des vieux...une vraie maison de retraite...dur dur pour le moral mais bon on fait avec !

2° semaine...misère...quelques erreurs du personnel soignant et hop bloqué du dos...j'arrive plus à marcher...l'angoisse que les prothèses aient bougées...donc repos complet allongé en permanence et shooté à la morphine à grosses doses.

3° semaine je reprends la rééducation tout doucement...je marche à nouveau...ouf...mais je dois arrêter les efforts et faire uniquement les "antalgiques" (physio & massages).

Donc je rentre chez moi et je dois rester au repos complet une dizaine de jours avant de reprendre la kiné à domicile pour 6 mois environ. Déjà je suis content d'être chez moi avec ma petite famille (car c'était très dur pour mes filles) et je reprends mes repères petit à petit car tous ces cachtons ça soulage mais mon cerveau marche encore au ralenti à cause de la morphine lol !

Pour finir je dois rester tranquille...rien faire...pas de voiture...donc je sors pas...mais bon faut être patient. Et dans 2 mois je revois mon chir pour faire le point pour la suite.

Voili voilou les potos. Pour vous j'espère que tout roule & je vous dis à bientôt j'espère, en pensant à vous et aux courses que vous devez faire.
@++la team
bounce
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Oryon

~SCF~Oryon


Nombre de messages : 1286
Age : 35
Localisation : nantes
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

hey mon jroch nikel tes nouvelle aparemen tou se passe preske pour le mieu pour toi donc jespere ke sa va kontinuer kom sa et ke tu tien le cou
jte di a biento lami ^^ et va sur le fofo fD ken tu sera sur le pc ^^
bon repo bone remise en forme a biento Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Palou
Admin
~SCF~Palou


Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : Nantes
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 30/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:28

On dirait que tu es sur la bonne voie Jroch malgré les 2 incidents que tu as eu ! Continue comme ça poto !!
Tu as retrouvé ta petite famille qui te soutient, ça c'est cool aussi !
Un de ces 4 tu pourras te ballader dehors, 'tin ça sera bon ce jour là Wink
Repose toi bien en attendant poto ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Night06

~SCF~Night06


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Vraiment content d'avoir de tes nouvelles Jroch et que tu puisses être de nouveau chez toi Smile

Bon courage pour la réeduc et à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Loki

~SCF~Loki


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Resita/Roumanie
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:06

Ah voila des nouvelles plutot rassurantes Very Happy

Allez courage, on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~M4n1a59

~SCF~M4n1a59


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : cambrai
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 03/09/2007

Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:59

Tkt L'equipe monte de Lvl sa marche de mieux en mieux tout sa des ton retour je m'occupe de ton entrainement =P ta du boulot a rattraper =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de santé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé...   Problème de santé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de santé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Zone ~SCF~ :: News ~SCF~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser