Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Site de la team ~SCF~ de trackmania Nations en modlap
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...

Aller en bas 
+2
~SCF~Petit Darkounet
VoD R!fl3
6 participants
AuteurMessage
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

Bon bah voila moi ça m'a atteint. Toujours des problemes d'ordi... rien que chez les SCF j'en ai entendu 4 recemment : Mino et le moteur de l'ordi, les deco de night, les laggue de vaillant en compete, maintenant c'est mon tour...

En fait mon cousin m'a envoyer un fichier en mettant " tien ma soeur m'a demander de te passer sa" donc moi je l'accepte debilement et ensuite je l'ouvre et la il envoie le fichier a tout mes contact msn, ensuite a chaque fois ke je suis sur msn toutes les 15 ou 30 min il envoi ce fichier a mes contacts, en envoyant un message (ex : c mes tof, c ma copine...) donc moi j'essaye de regler sa et on m'a passer un site ou on disait comment l'enlever... j'ai fais ce qu'il ont dit puisque les gens avaient l'air de dire que ça marchait et puis voila la fois d'apres que j'ai redemarrer le PC quand on l'allume il bloque sur le chargement de windows sur lecran noir (avec la petite barre bleu qui defile.

Donc voila je ne peut y aller qu'en mode echec mais internet ne marche pas, donc la je suis sur le PC de mon grand frere ( pa syl ) et lui qui s'y connais assez en informatique revien que dimanche donc il je ne reviendrais sur TM que dimanche... j'aimerais bien tout reformarter seul mais j'ai peur de faire une gaffe encore pire donc je prefere attendre qu'il revienne, je le regarderais comment bien installer windows et tout comme sa je serais bon pour la fois d'apres...

Bref tout ça pour dire que je ne pourrais plus trop aller sur le PC jusqu'a dimanche. Apres je reviendrais au taquet sur minitrack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
~SCF~Petit Darkounet
Admin
~SCF~Petit Darkounet


Nombre de messages : 1664
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:43

Merde c arrivé a moi ossi le truc sur msn

é pi moi la ya 1 mois moi ossi mon ordi a bugé é je pouvai pu relancé mon PC

Moi ossi sa ma fai ca tro deg

Ptete tu devra réinstallé tmn é tt com moi jai fai Sad
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

je pense que je ne vais pas reinstaller TMN maintenant car il es installer sur le E: hors les virus sont sur le C: donc je reformaterais le E: quand même mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
(FGT)Auré




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Bergerac (24)
Team : (FGT)
Date d'inscription : 04/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Pour le virus de MSn faut toujours faire gaffe surtout que sa se voit trés bien que c'est un virus car un fichier installation pour des photo sa le fait pas enfin chaqu'un sa merde comme on dit pour t'aidé tu a juste un truc a faire j'espére pour toi ke tu a installé un logiciel récément si oui ben tu a plus qu'a formater ton Pc a la date ke tu veut c a dire celle de ton instalation et sa marche trés bien car ce n'est pas vraiment un virus cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:09

Dsl loki ptite coupure internet voila lol
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~M4n1a59

~SCF~M4n1a59


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : cambrai
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 03/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

moi jamais eu se probleme chui top intelligen pour tomber dans le piege ^^ ( je ne dit pas que les autre son debile bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

lol avec 8 de moyenne tu es trop intelligent ^^ looool!!!

Moi je suis tomber betement dans le panneau car ça allais si bien dans le contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
~SCF~Night06

~SCF~Night06


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Bon ben toujours impossible de jouer vers cette heure là (en tout cas en semaine), ça me gonfle ces déco...
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Probleme regléééééééééééééééééééééééé

Maintenant a nous deux minitrack, gogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

YESSS enfin pense au TMC lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Palou
Admin
~SCF~Palou


Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : Nantes
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 30/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:19

Cool enfin va y a voir du monde sur les serv ce soir g vu ke daftpunk sur mini et personne d'autre nulle part !
Vous vous entrainez où les gars ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Night06

~SCF~Night06


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:56

Je continue dans ma série de problèmes de connexion. Il y a actuellement des travaux sur ma ligne, résultat j'ai l'équivalent d'une connexion 128K. On m'a dit que cela devrait être réglé avant lundi prochain.

Donc comme vous pouvez l'imaginer, pas de jeu online pour moi pour l'instant, j'ai déjà du mal à surfer correctement à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...   Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf les ordis et leurs probleme de virus ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez la capitale et leurs pays
» message pour focal et les autres membre de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Zone ~SCF~ :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser