Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Site de la team ~SCF~ de trackmania Nations en modlap
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+8
S'g|Julchep
~SCF~jroch34
Focal
~SCF~Petit Darkounet
M.Vaillant
Salman
~SCF~KrOnOs
VoD R!fl3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~SCF~jroch34

~SCF~jroch34


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Baillargues
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:06

~SCF~Speedy a écrit:
Escuse moi jroch pr le malentendu Wink
Une histoire ki commence mal é ki fini bien Very Happy

Yo speedy, t'inquiètes pas il n'y a pas de malaise...et vive les SCF Wink
Revenir en haut Aller en bas
=VoD=Martini




Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : paris
Team : =VoD=
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

Alors rifle je pose un mini coup de gueule sur le serveur (c'est bien le sujet de ce topic ^^)
Tu as réussi a l'ouvrir hier soir grace a elnath qui t'a vraiment aidé, sans demander rien en retour a part un ptit merci...mais rien.... même pas sur le forum. Je tiens a te dire, qu'il n'a pas beaucoup de temps libre en ce moment, et que t'aider ne l'amusait pas follement.... IL n'est pas a ton service, ce n'est pas un sousfifre de la vod en plus...
Alors s'il te plait remerci le geek


ET SINON GG POUR LE SERVEUR
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~M4n1a59

~SCF~M4n1a59


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : cambrai
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

Hey martini dit merci a la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Focal
Admin
Focal


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Marseille13
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Salut Martini, alors jétais pas au courant a propos de l'aide pour le serveur mais jpeux quand meme dire un grand merci à Enalth, et merci les Vod.(si on peu vous aider on le fera avec plaisir...)

Et franchement martini jsuis tombé amoureux de la banière que tu nous a fait!!! Elle est trop puissante...

RDV sur les maps du MLC!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Petit Darkounet
Admin
~SCF~Petit Darkounet


Nombre de messages : 1664
Age : 29
Localisation : Auchy-les-mines
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

GG pr le serv é pi bvo é merci a elnath, les vod é pi rifle ossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~KrOnOs

~SCF~KrOnOs


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Nantes
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

Je donne un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour la team !! cheers

Moi et l'informatique ça fait beaucoup, j'ai pas pu donner grand chose pour la team Embarassed !!


BRAVO A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

ouaip bah pour moi j'attendais de le remercier quand on aura fini mais bon deja j'ai essayer d'installer les probleme sans le lui demander, donc pour moi j'attendais que sa soit fini mais bon donc je vais le remercier des maintenant sur le forum =VoD= en tout cas je vais le faire ici deja.

Bon voila je remercie le grand Elnath qui as reussi a resoudre mon probleme limite insoluble, mais grace a sa patience ENORME car ce n'est pas facil quand ce n'est pas lui qui peut faire les reglages directement, on a essayer plein plein de truc mais cela ne marchais pas même lui disai qu'il etait a sec et la l'illumination d'elnath drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers

Il a trouver d'ou venais le probleme. Et maintenant le serveur marche plus qu'as faire des reglages mais le dure es derriere nous et loin.

Donc je remercie enormement elnath pour son enorme patience et d'avoir aider tout les SCF pour construire le serveur sans rien en retour si je peut faire quelquechose pour toi elnath je suis a ta disposition maître ^^

Je demanderais a tout les SCF de le remercier pour notre serveur avec un grand

MERCI ELNATH ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
VoD Elnath




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Versailles
Team : =VoD=
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

C'est trop, beaucoup trop ! Embarassed

Ce fut un plaisir ^^

Pour les recs, laisse-moi du temps, je suis vidé... j'ai plus 15 ans ! Faut que je me ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Night06

~SCF~Night06


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:32

Bien entendu, je m'ajoute aux grands remerciements, ça fait plaisir cette entraide entre teams.

Donc merci Elnath cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:29

ouaip mais ce n'est pas de trop tas du mettre 3h pour m'aider un petit message de 10 min ne fais pas de mal ^^

Mais ne t'inquiete pas pour les rec je me debrouillerais je prefererais que tu m'aide pour le serveur qui reste tout le temps, donc repose toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
Focal
Admin
Focal


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Marseille13
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

GOOD JOB Rifl3 et merci Enath. Ca a l'air compliqué tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~jroch34

~SCF~jroch34


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Baillargues
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:45

Salut à tous,

tout d'abord bravo r!fl3 pour le taf et surtout merci pour l'entraide de elnath.
Enfin une question pour finir: il tourne ou pas ce serveur ? Perso je ne le vois pas, mais au vu du post on dirait qu'il est déjà en ligne.
Aussi salman m'as dis qu'il est allé dessus l'autre jour. Je pense qu'il y a encore des choses à faire pour qu'il soit online pour de bon.
Si vous avez des news je suis preneur...je me languis de voir le serveur de la team bounce
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

vous inquietez pas mais je pense que le weekend prochain il seras mis online car la je le met mais il es pas tout le temps a dispo il faut que je soit sur le serv et je prefere attendre qu'il y es les records dessus pour le mettre car sinon les gens ne reviendrons plus dessus si ils voient qu'il n'y a pas de record mais si tu veut que je te le mette dis le moi tu me dis quel jour quel heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
Salman




Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : paris
Team : P4F*
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

moi sui aller pendant la map 4 elle et sumpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~jroch34

~SCF~jroch34


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Baillargues
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:17

~SCF~R!fl3 a écrit:
mais si tu veut que je te le mette dis le moi tu me dis quel jour quel heure!!!

Nan merci r!fl3, c'est super sympa mais je vais pas t'embêter juste pour voir ce serveur...j'attendrais le week-end comme tout le monde...mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3




Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Sur Minitrack
Team : VoD
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

ouaip sa ne membete pas tu sais je le lance en 2 sec et finalement je ne sais pas combien de temps ça mettras, de toutes facon je vous previendrais mais franchement dis le moi je met 2 seconde donc si tu as envie de tester ça ne m'embete pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse pour le MLC allmaps
» Bonne anivvv
» Bonne anniversaire Tit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Zone ~SCF~ :: News ~SCF~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser