Team ~SCF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ~SCF~

Site de la team ~SCF~ de trackmania Nations en modlap
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trackmania forever ! tmf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=McLM=gg01

=McLM=gg01


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : vineuil
Team : =McLM=
Date d'inscription : 26/01/2008

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

bon voila g entendu parler dun nouvo trackmannia ki devré sortir ( kan je ne c pa les dates ne sont pa fixé )

Le futur TMF permettra de regrouper tous les joueurs de Trackmania Nations et les joueurs de Trackmania United dans l’environnement Stadium (l’environnement présent dans TMN), sois un paquet de monde en perspective !
Nadeo voudrait ainsi que les LAN et divers compétitions puissent être organisées sur Stadium avec les joueurs des 2 jeux.

Le jeu sera composé d’un mode solo, d’un mode stunt, d’un cup mode, il aura de nouveaux circuits et bien sur d’un mode multijoueur.

En vrac les améliorations citées par nadéo sont les suivantes :
- Nouveau menus
- p2p amélioré : meilleur partage des skins, circuits…
- Nouveau moteur de recherche de serveurs
- ManiaLink et Coppers : une sorte de monnaie virtuelle vous permettant de “payer” pour avoir des skins ou des maps, perso je trouve ca complètement nul (surtout pour les nouveaux joueurs) mais bon à priori Nadeo doit bien aimer car il le ré-utilise.
- Nouvelle formes (blocs) pour l’édition de circuits, possibilité d’utiliser des conditions de déclenchement
- Replays ingame
- Revenus pour les maps en fonction de l’audience mais ne rêvez pas vous serez payés en coppers ! Smile
- Nouvelle version du ladder : ladder commun donc OUI cette nouvelle est TRES IMPORTANTE car elle signifie remise à zéro des compteurs donc perte totale de votre classement actuel !!! d’un côté j’ai peur que certains joueurs quittent le jeu à cause de ça mais d’un autre côté je trouve ca bien car on vera la vrai valeur des joueurs et des cheatters actuels qui utilisent le boost (a moins qu’ils ne trouvent un nouveau cheat…)
- Protection antiboost
- Login et nickname fixe : en gros vous ne pourrez pas changer votre nickname comme vous voulez, il faudra avoir au moins jouer 10h00 sur 10 jours sinon pas le droit ! cette mesure est prise pour éviter certains abus de la part de joueurs qui utilisent un nom injurieux/raciste/insulte…
- Sortie rapide du jeu (après avoir quitté le jeu il est vrai que la mémoire reste utilisée quelques secondes après)
- Verrou parental : je voit pas trop l’utilité car le jeu n’est pas violent mais bon…
- Téléchargement automatique des packs de langues
- Amélioration de la sécurité et optimisation du master server
- Les skins utilisée pour jouer seront celles de Trackmania United
- Des efforts vont être fait pour rendre possible l’utilisation le TM sur linux (mais a priori starforce va beaucoup compliquer les choses)

Et bien sur kan je jeu sortira aparament le ladder sera remi a zéro pour ke tout le monde soie,t a égalité . sa sera une bonne chose pour ce ki faisaient du boost mé sa sera moin drole pour ce ki ne le faisé pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap

Fatcap


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Aubagne
Team : Seule avec lui même :p
Date d'inscription : 19/01/2008

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Une note importante : Ce sera payant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
christophe087

christophe087


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : (59) Nord Pas De Calais
Team : aucune
Date d'inscription : 10/02/2008

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

~SCF~Fatcap a écrit:
Une note importante : Ce sera payant ? xD

j'allais le demander lol!
Ou y'aura moyen de se le procurer d'une maniere illegal xD
Revenir en haut Aller en bas
=McLM=gg01

=McLM=gg01


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : vineuil
Team : =McLM=
Date d'inscription : 26/01/2008

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

bon ba je v plu jamé posté alor lol mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~M4n1a59

~SCF~M4n1a59


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : cambrai
Team : ~SCF~
Date d'inscription : 03/09/2007

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Tien sa me donne envie de jouer a United la mtn lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
=McLM=gg01

=McLM=gg01


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : vineuil
Team : =McLM=
Date d'inscription : 26/01/2008

trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

ba koi il est united lol je ne lé jamé éssayé mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trackmania forever ! tmf Empty
MessageSujet: Re: trackmania forever ! tmf   trackmania forever ! tmf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trackmania forever ! tmf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania sur la 6 !!!
» Track Mania Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~SCF~ :: Zone ~SCF~ :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser